Billard Club Nîmois : site officiel du club de billard de Nîmes - clubeo

Un mardi d'entrainement au BCN

11 avril 2018 - 15:10

Chaque mardi, les compétiteurs du BCN sont à l'entrainement dans la salle de billards.

C'est l'opportunité, pour les joueurs, de participer au "Tournoi Interne" dans des matchs non homologués par la FFB, mais très sérieux, qui déterminent le classement des joueurs à l'intérieur du club. Il y a de l'émulation dans l'air !!!

Ils ont également  la possibilité de travailler leur technique et d'améliorer leur stratégie de jeu, sous les conseils des "PROS"; plusieurs membres du club évoluant dans les catégories N2 et N3.

Régulièrement 8 ou 9 billards sur 10, sont occupés; ce qui représente une vingtaine de joueurs penchés sur les tapis de jeu pour analyser et trouver les solutions aux problèmes posés par ces satanées billes !!!

A mardi prochain ....